mardi 7 juillet 2009

Trouvaille

Chez Emmaus
Coup de foudre
Maman a craqué.......
Elle va le nettoyer et le garder
Et un jour peut-être
Ce sera à moi de le transformer
En nid douillet
Pour petit oisillon ...............

Image Hosted by ImageShack.us

3 commentaires:

  1. cocou aurelie
    J ai exactement le meme a la maison il faudra que tu me dise un jour comment tu laccomodera car pour l instant j en ai aucune idee et je dois reconnaitre que je suis une quiche en couture!!!
    Bon maintenant l oisillon a plus qu a se nicher tres vite avec un berceau comme celui la esperons qu il ne se fasse plus patienter
    bisous
    elodie

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie.
    Oui décoré, il sera encore mieux....
    BISOUS
    auré

    RépondreSupprimer
  3. Rooo un couffin!!

    Je revois mon frangin dedans.. 1976... pfff ça ns rajeunit pô! C'est drole je disais justement à une amie qu'on voyait plus ça par les temps qui courent!!
    Trop jolie réminiscence!!
    merci!!
    Bisoutes
    LaNAdj

    RépondreSupprimer