jeudi 7 janvier 2010

Poupée #1

Je l'attendais depuis quelques jours
et mon Kit Louise est enfin arrivé

J'ai pris en plus du kit , les aiguilles spéciales poupées et du fil couleur chair
Le kit contient donc une note explicative, le rembourrage, le tissu, le mohair pour les cheveux .....tout un programme


Pour plus d'infos c'est ici, chez Marotte et Cie
Et la cerise sur le gateau ...la solidarité et la gentillesse infinie de la blogo... Nickie qui a lu mon article, m'a gentimment proposé de m'envoyer le livre qui complète les explications du kit (on a jamais assez d'explications ! surtout moi ! ), et heureux hasard, j'ai reçu le livre le même jour que le colis ......Encore merci Nickie.

La question est : quand vais je oser me lancer ? (sans me décourager !!!!?)
Les paris sont ouverts !!!
Une spéciale dédicace à Capucine ..merci tout simplement

8 commentaires:

  1. C'est un très joli projet de création... J'adore ! ça me donne envie d'en faire une pour ma petite filleulle...
    Allez, lance-toi et raconte-nous tout !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu va faire une merveille j'en suis certaine !

    RépondreSupprimer
  3. la mienne est en cours et franchement je ne regrette vraiment pas cette initiative!!!
    bon courage pour la tienne ;-))

    RépondreSupprimer
  4. Et bien bon courage, j'ai hâte de voir ta poupée. J'espère que tu ne vas pas trop galérer. Tu nous montreras les différentes étapes ?

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte de voir !!!!!!
    Tu nous fera un topo en cours de réalisation hein !!
    En plus vu le prix, t'as bien fait de ne pas t'en priver !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Mais de rien avec un grand plaisir!!! Maintenant j'attends de voir la poupée!!! ça met la pression hein??? Je plaisante of course...
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Bon courage à toi.
    La mienne commence à nous montere ses jolis traits.
    Je n'ai pas de temps à perdre, elle doit être livrée dans une semaine... avec une petite garde robe.!

    RépondreSupprimer
  8. je viens de voir ton post
    merci de quoi ?
    c'est tout naturel, tu le sais
    pensées
    biz

    RépondreSupprimer