dimanche 14 mars 2010

Colis arrivé à bon port

Apres une journée de samedi très chargée,
en rentrant le soir, sur la table ...............le colis tant attendu

Une cascade de coupons de tissus ...à partager avec les triplettes

Les tissus que j'ai commandé ......printaniers et frais

Coup de coeur pour le liberty Capel

Et du biais, pompons .....


Maitenant reste à trouver le temps pour utiliser toutes ces merveilles

7 commentaires:

  1. Wow !!!! Y'en a des tres beaux !!!! Ca me donnerais (presque) envie de coudre !!!!
    Bizouilles !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ouahou ! jolie récolte ! c'est très printanière ! j'ai très envie de capel vert aussi...

    RépondreSupprimer
  3. Cela me laisse rêveuse ...
    Non ... pas craquer ... pas craquer ...

    RépondreSupprimer
  4. j'ai hâte d'avoir mon petit colis.... je ne sais même plus ce que j'ai acheté ....
    bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Ho là là là j'ai trop hâte d'avoir mon colis aussi!!!!!
    bisoussss

    RépondreSupprimer
  6. super belle recolte!!!
    je vais aller faire un tour sur ce site que je ne connais pas encore.... mais c'est trèèès dangereux;)
    ••• bises et bonne semaine •••

    RépondreSupprimer