dimanche 7 mars 2010

IPhone

Je viens de découvrir l'application blogger sur iPhone.
La version free ne marchait pas, énervement.... Et m'y voilà enfin.
Je teste donc.
A la fin de la semaine ce sont les vacances tant attendues, direction le sud en espérant des temperatures clémentes et un peu de soleil pour recharger les batteries .... Et du coup articles via mon joujou.
Photo du jour, un chouette bouquin offert par une amie hier... Merci annneso il est superbe






Bon dimanche


- Posted using BlogPress from my iPhone

2 commentaires:

  1. Je suis preneuse pour les patrons des HTSY, mais de là à me les donner !! Tu risquerais de le regretter !!!!!! Mais je te les emprunterais bien à l'occas' par contre ... Alors pour le moment, pas trop le temps, et j'attends de recevoir la poupée, d'accoucher aussi accesoirement et de voir comment j'arrive à m'organiser ! Donc garde les au chaud ! Je reviendrai te les demander !!!!
    Vraiment MERCI !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Alors blogger sur son iphone! chapeau! j'ai pas encore trouvé l'appli;)
    °°°bisesbulles°°°
    P.

    RépondreSupprimer