mercredi 26 mai 2010

Trophée

Petit Trophée de chasse
issu des doux hivers de Tilda




Reste à lui trouver sa place

5 commentaires:

  1. Waow, j'adore !! Ce Rudolph est magnifique, simplement magnifique et je dis bravo ! Il est super réussi et l'harmonie des couleurs parfaites. Je testerai cet ouvrage pour Noël prochain, je pense que ça donnera un côté rigolo à la déco de Noël ! J'adore Tilda aussi, je suis en train de faire deux anges dormeurs pour mes filleuls, le premier est fini et le deuxième quasiment aussi, je me suis régalée à les confectionner !
    Bravo aussi pour tes ailes d'ange, parfaites également, j'aime beaucoup tes créations.
    Gros bisous,
    Véro

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aurais pas oser le faire en bleu alors qu'il rend super bien. Tu as toujours le chic pour trouver des couleurs sympa.

    Cela me donne envie de rester à la maison ce week-end et de faire le mien, et puis finir mon coq, et puis faire un ange, etc...

    Tilda ou Moto il faut choisir .......

    RépondreSupprimer
  3. Trop beau ton renne, une bonne petite bouille : le mien est quasi terminé, je n'ai plus que sa tâche blanche à lui peindre sur le nez............un modèle que j'ai trouvé simple à réaliser excepté peut-être la pose des oreilles.
    Bisou

    RépondreSupprimer
  4. J'ai moi aussi fait un petit renne de tilda dont les ramures tiennent beaucoup moins bien (cf mon blog).Il me reste à trouver la façon de le faire tenir sur un support. Comment as-tu procédé? Merci

    RépondreSupprimer