vendredi 5 novembre 2010

Mon nouveau joujou

J'attendais mon gentil petit facteur avec impatience .
Commandée mardi, reçue aujourd'hui .....c'est du rapide !
Je vous présente mon nouveau joujou .....la pince à pressions !
Je ne suis pas la reine des boutonnières, alors le compromis c'était les pressions.
Après en avoir fait poser des pressions métalliques chez mon gentil cordonnier (mais 5,5€ la pose de 2 pressions ça fait cher je trouve) , ou même acheter des pressions métalliques, qui ne sont pas données et une vraie merde à poser , sans compter qu'elles sont dures à enlever et froides au toucher
J'ai hésité avant de me lancer dans cet achat, puis j'a craqué .
J'espère ne pas être déçue .
Voici la bête et les recharges de pressions (il existe un très grand choix de couleurs et en vrai elles sont super belles ! )

Pour la commander c'est ICI

A peine déballée, je file sur le site voir le tuto

Allez hop un petit test avec polaire et tissu (ça fait deja une bonne épaisseur ! ), premier essai (celui de gauche) non concluant parce que inversé les embouts, donc mauvais écrasement !!! Second essai (celui de droite) ..NICKEL !

Je suis conquise
A moi les pressions

2 commentaires:

  1. c'est marrant j'ai commandé exactement la même, mais sur un autre site, lundi !! mais pas encore reçu moi....
    comme toi je me suis tâtée... mais du coup je suis rassurée vu que tu as l'air ravie !!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai la même aussi ! J'adore ces petites pressions que je mets sur les turbulettes de mon fils et qui résistent super super bien. Je suis sûre que tu vas en être contente ! (et il y en a aussi sur ses couches lavables qui n'ont pas bougées depuis 18 mois d'utilisation)

    RépondreSupprimer