vendredi 25 mars 2011

Un bocal, des bocaux

Profitant d'une sieste .....
Réalisation de petits sac bocaux pour Clémence etFlorine

modèle laetitia Gheno ..je suis addict en ce moment !


Ils ont vite été adoptés .......



ca fait plaisir .....


J'espère juste que les coutures tiendront ....les sacs ont été mis directement à rude épreuve hier ...chargés de cubes en bois !!!


6 commentaires:

  1. Ah les imprimés fleuris, ça me fait craquer !! Super craquante cette version bocal, vraiment trop mignon. Je garde cette idée pour Mathilde, je suis sûre qu'elle craquerait.
    Bravo Aurélie, superbe travail !!

    RépondreSupprimer
  2. trop beau, comme d'hab, dès que tu touches du tissu et ta machine, vive les créations !!! j'aurais bien voulu avoir une fille pour qu'elle puisse aussi profiter du sac bocal ...

    RépondreSupprimer
  3. ils sont superbe , et le grand méchant loup et trés sympa aussi . à quand le petit chaperon rouge ?
    BISES

    RépondreSupprimer
  4. Elles adorent...
    "Maman je vais faire les courses!!!!"

    RépondreSupprimer