lundi 25 avril 2011

Stylish Blogger Award



J'ai eu la surprise d'être choisie pour un award entre bloggueuses.....
c'est ABC fait par maman qui m'a fait le plaisir de me choisir


Merci beaucoup


Je dois de dévoiler 7 choses sur moi ...voyons voyons..que dire .....



1 /Je suis l'heureuse et "jeune" maman de Petit M
2/ J'adore coudre ...surtout quand j'ai pas le temps !!!

3/ J'aime faire des après midi "cucuteries"...après midi entre copines bricoleuses
4/ J'adore faire pour les autres !!!! On dit souvent que ce sont les cordonniers les plus mal chaussés !!! mais depuis qq mois, je fais un peu plus pour moi, enfin pour lui, pour nous
5/ J'ai pleins de petits carnets à idées, je colle des images, des photos, des idées

6/ J'aime faire des cadeaux de naissance "home made"

7/ Je rêve d'un grand atelier rempli de Liberty, tissus Tilda, Miller et j'en passe, de rubans, de biais, dentelles, boites à boutons...une caverne d'AliBaba quoi.....(ah si j'étais riche ! )



Maintenant c'est à moi de faire les nominations

J'ai choisi :



Pour les gagnantes ...Bravo !!

Pour jouer vous devez remercier la personne qui vous a décerner le prix, mettre le lien du blog de cette personne
Puis mettre le logo des Stylish Blogger Award, dévoiler 7 choses sur vous et décernez ce prix à 7 blogs en les n'oubliant pas de les prévenir

1 commentaire:

  1. Bonjour, je viens d'être choisie pour être lauréate des Stylish blogger awards, et à mon tour je dois choisir 7 blogs que j'aime et qui selon moi méritent cet award virtuel. J'ai donc choisi le tien,
    eh oui !! juste retour des choses
    bisous

    RépondreSupprimer