mardi 14 juin 2011

Pour la plus gentille des maîtresses ......

Un sac réalisé avec des tissus "clin d'oeil" à l'univers de l'école,
et du simili cuir, dans des tons un peu "vintage"
C'est le moment de poser les valises pour la plus gentille des maitresses,
alors j'espère que ce petit sac l'accompagnera
durant ces jolies années tant attendues et tant méritées

3 commentaires:

  1. Oh lala mais toi aussi tu devrais te mettre à vendre un peu tous tes chefs d'oeuvres !!! j'adore ! t'es trop forte Rely :))
    Bisous bisous
    Nadège

    RépondreSupprimer
  2. C'est le premier commmentaire que je te laisse, et en écrivant cela, je me sens totalement ingrate. D'abord, parce que cela fait des mois et des mois que je te suis... Ensuite parce que tu m'as donné plein de géniales idées que j'ai essayées de réaliser avec plus ou moins (moins) de succès... Enfin parce qu'une anonyme comme moi aurait du te laisser un petit message de Félicitations pour la naissance de Mahé, au si joli prénom.

    Cette dernière création, est comme les autres, ma-gni-fi-que, rien que pour cela, j'aimerai réussir le concours de l'IUFM... Dans l'espoir secret d'avoir le même.

    Merci de mettre ton talent en ligne, je ne t'arrive pas à la cheville, mais... J'essaye !

    Belle continuation,
    Laurence

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe ce sac. Merci encore...
    gros bisous

    RépondreSupprimer