mardi 21 juin 2011

Vrouuuuuuuuuuuuum

Pas toujours facile de coudre pour faire des surprises pour petit mec
Envie de faire une petite surprise à mon ptit Théophile,
Alors voila une trousse garage pour y emmener ses petites voitures



Visiblement c'est adopté et ça plait ....



4 commentaires:

  1. excellent, que d'imagination !! moi qui ai deux garçons, je n'y aurais pas penser !!! petit M, va être ravi de tout ce que va lui confectionner sa maman !!! adorable !!!

    RépondreSupprimer
  2. trop longtemps que je n'avais pas pri le temps de te laisser des commentaires pour saluer chacune de tes créations . Tout ce que tu as fait dernièrement est magnifique , je suis admirative de tout ce talent. Bravo Aurélie.
    J'en profite pour te dire que petit "M" est trop trop mignon, il a une bouille adorable, il en fera craquer plus d'une !!

    RépondreSupprimer
  3. Excellent!!! j'adore! Malheureusement trop dur à réaliser pour moi :(

    RépondreSupprimer