jeudi 21 juillet 2011

Je cuisine, tu cuisines....elles cuisinent


Le temps n'est pas au beau fixe
alors pour garder le moral, rien de tel qu'une journée gourmande avec Clairette

Au programme, des pâtes fraîches maison
Pâte faite dans le Kitchen aid
et avec le kit spécial ......
on a passé, repassé et repapassé la pâte

 Puis il a fallu faire de la place pour mettre ces longs rubans,
système D (balai et chaises !!!)  
 Et enfin on a fait des spaghettis


Pendant ce temps, cuisait au four une Tarte Tatin 
caramélisée à souhait 
et bonne à tomber par terre !! 

Et enfin, le plat phare de la journée , un plat de saison !! 
une carbonade flamande
Viande (du jumeau de boeuf) , oignons 

de la bière brune  
 vergeoise et pain d'épices


Tadam, la belle assiette 
un régal sans nom  

Merci Clairette pour cette jolie journée
Notre petit commis en a bavé toute la journée !!!!

4 commentaires:

  1. Hummmmmm j'en bave aussi!!!! c'est quand que tu m'invites à manger????

    RépondreSupprimer
  2. elles ont du être succulentes !! bravo car c'est du boulot, mon père en faisait tellement souvent avant.

    RépondreSupprimer
  3. Il FAUT que je m'achète ce satané appareil pour les pates. Lorsque je fais mes raviolis je passe des heures à étaler la pate au rouleau à pâtisserie, pour un résultat bien souvent médiocre.

    RépondreSupprimer