mardi 16 février 2010

Léo Léléfanto

Un doudou est arrivé chez Théophile
Un néléphant
et il a été appelé Léo Léléfanto


Ils ont l'air de bien s'apprécier ces deux la ....
Léo a une oreille en "pouet pouet" et des grelots dans le bidou

Et oui !! je suis repartie dans les doudouxxx !! ça faisait longtemps !

4 commentaires:

  1. Léo léléfanto est aussi grand que Théophile .Il a l'air de bien l'apprécier.
    Ca fait plaisir.

    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que Léo est entre de bonnes mains;
    toujours aussi mignon ce petit Théophile
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Trop carquant ce sourire, c'est un chamrmeur ce Léo.
    Pour mon sac, je te fais ça qd j'ai du tps: les fotos.
    bisous
    auré

    RépondreSupprimer
  4. Alors c'était lui le doudou caché dans le sac ; le voilà entre de bonnes mains calînes......il est vraiment adorable comme le petit Théophile d'ailleur.

    RépondreSupprimer